Impossible de me connecter sur Internet sans Wifi, que faire?

DOLORES K.

Bonjour,

Je possède un Galaxy Trend (Samsung) depuis janvier.
Il a été envoyé en réparation il y a peu (problème concernant les appels et non la connexion internet) , cela fait maintenant une semaine que je l'ai a nouveau.
Cependant depuis l'avoir à nouveau, je ne peux me connecter sur Internet sans Wifi en raison d'un réseau indisponible. En revanche, je reçois et peux envoyer des appels et sms. Les données mobiles quant-à-elles sont activées.
J'ai vérifier les paramétrage Web, et ceux ci sont comme il le faut. Que dois-je faire pour pouvoir accéder à Internet et mes mails?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Dolores,

Les paramètres Web vous ont été envoyés par SMS.

Bonne journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

DOLORES K.

Re-bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai rien reçu, ce qui revient à dire qu'apparemment il y a aussi un souci sur la réception des Sms..

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour Dolores,

Les paramètres ne sont pas envoyés par SMS.

Je vous ai envoyé une notification avec ces paramètres.

Le message est disponible en allant dans le menu de la barre de tâches en haut de votre écran (où vous avez l'heure et où vous pouvez activer le WiFi etc.).

Il suffit ensuite de l'ouvrir et suivre les instructions.
Si un code est demandé, vous devez saisir "0000".

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile