Cette question a été résolue

j ai un forfait a 28.99 je me retrouve avec des factures allant de 72 euros a 62 euros ,?

PHILIPPE G.

j attends des explications c est pas possible de payer de telle somme

Anonyme

Bonjour Philippe,

Les SMS surtaxés proviennent d’une souscription qui a été effectuée chez un prestataire de services, soit sur un site internet soit par une inscription à un jeu ou à un téléchargement, qui vous a ensuite abonné.

Nous n'avons pas accès aux données concernant le prestataire qui vous facture ces services.

En effet, la facturation transite par NRJ Mobile et les gains sont reversés au prestataire.

Afin de connaître l’identité de ceux-ci vous pouvez à partir de votre mobile, envoyer CONTACT par SMS (prix d’un SMS non surtaxé) au numéro court appartenant à cet éditeur ou contacter l’AFMM (Association Française du Multimédia Mobile) au 01 42 96 92 87 - Email : info@afmm.fr.

Afin d'arrêter la facturation, je vous invite à répondre STOP au 81109.

Bonne journée,

Nadia, Conseillère Assistance Mobile