Être contacté pour un renouvellement mobile et forfait

MATHIEU L.

Bonjour,

Mon abonnement arrive bientôt à son terme, j'ai été contacté il y a un mois pour changer mon offre et de mobile.
J'ai pris ma décision pour le forfait et mobile.
Pouvez vous me recontacter dans la semaine l après-midi pour valider mon choix ?

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Afin de valider votre choix je vous propose alors un rappel. Pouvez-vous me préciser à quel moment de la semaine je peux vous joindre?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

MATHIEU L.

Vous pouvez me contacter toute les après midi de cette semaine à partir de 14 h .
Cordialement

Anonyme

Bonjour Mathieu,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je tenterai de vous contacter demain dans l'aprés-midi.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Celine M.

Bonjour,
Même demande que Mathieu, sauf que mon engagement a expiré en avril.
Je viens d'avoir une proposition intéressante de Bouygue, aussi, j'aurais souhaité en discuter avec vous.
Merci de me recontacter rapidement, je dois donner une réponse demain après midi
.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Céline,

C'est avec plaisir que je vous contacterai. Je vous invite à me communiquer une heure de rappel?

Puis-je vous contacter sur votre ligne directement? Merci d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Suite à notre échange je vous confirme la commande du mobile Samsung Galaxy s5 à 147 euros et l'offre Ultimate Speed 2Go à 24,64 euros pour un réengagement de 24 mois.

Vous allez recevoir courrier et SMS de confirmation. D'ici 48h plus les délais vous recevrez votre nouveau mobile directement chez vous.

Je vous remercie de votre fidélité. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Passez une bonne fin de journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

MATHIEU L.

Bonjour ,

Suite à notre appel téléphonique ,j'ai reçu un email de confirmation avec les détails de ma commande mais celui ci indique un forfait ultimate speed 2 go à 28,99 euros .
La réduction à 24,64 euros t'elle bien été effectué ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Oui rassurez-vous, j'ai bien appliqué la remise. Mais le mail et le courrier de confirmation ne tiennent pas compte de cette remise.

Vous allez recevoir un courrier de confirmation de la remise des 15%.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Je vous invite à me communiquer une heure de rappel?

Puis-je vous contacter sur votre ligne directement? Merci d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Céline,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Je vous invite à me communiquer une heure de rappel?

Puis-je vous contacter sur votre ligne directement? Merci d'avance de votre retour.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous souhaitez que je vous rappelle.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Celine M.

Bonsoir Lucretia :
Vous pouvez me contacter tous les jours à partir de 10h, jusqu'à 22h
Je souhaite changer de forfait, et utiliser mes points fidélité pour un renouvellement de mobile.
Type de forfait souhaité : illimité - SMS et MMS illimités - Accès internet 50 Mo, le tout pour moins de 18€/mois (proposition faite pas Bouygues + Nokia Lumia 500 pour 1€).

N'étant plus engagée, j'irai vers la meilleure proposition.

Cordialement,
Céline MARTIN

MATHIEU L.

Bonjour Lucretia

J'ai bien reçu mon nouveau mobile mais j'ai un petit problème avec la facture de justificatif d'achat sur mon espace client ,celle ci est édité à l'ancienne adresse .
Pouvez vous corriger l'adresse pour que je puisse envoyer les documents pour mon remboursement mobile ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Je vous confirme que vous pouvez utiliser le justificatif d'achat avec votre ancienne adresse.

C'est uniquement pour justifier le code IMEI du mobile. De plus je viens de mettre à jour votre adresse pour vos prochaines factures.

Je vous remercie de votre confiance. Passez un bon après-midi.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je vous confirme notre rendez-vous pour demain à partir de 14h.

Merci de votre accueil et passez une bonne soirée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Comme convenu j'ai tenté de vous joindre sans résultat.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour vendredi.

Merci d'avance de votre retour.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Celine,

Comme convenu j'ai tenté de vous joindre sans résultat.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour cette semaine.

Merci d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part. Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assitance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

MARINE T.

Bonjour,pouvez vous me contacter également ? Cordialement.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que ma collègue Bénédicte a répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/813850-contacte-service-client

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile