renouvellement hors prog fidelité est ce possible ?

LOIC L.

Bonsoir j aimerai changer de mobile suite a un soucis avec le mien .. j ai changé il y a peu mais les soucis arrive .. hors voila .. a priori cela semble faisable .. mais une enieme fois on me reclame un paiementy CB par telephone alors que je paye TJRS sur facture .. vu que je n ai pas de CB et que c est un choix de vie .. je pense encore et toujours etre un bon client .. il y a t il un geste envisageable ???? et avoir quel qu un de reelement a l ecoute quand on appel son service client ?? ca deviens de pire en pire .. etant frontalier .. je n ai pas mon acces web sur suisse .. et l on ne peut traiter mon soucis .. il faut que je rappel depuis un autre tel .. ( que je n ai pas .. /pas de ligne fixe non plus . DSL ) alors que le soucis doit venir de chez vous vu que j ai tester plusieurs telephone correctement parametré .. bref les soucis s accumulent et la ca commence a m irriter severement .. HELP d urgence .. sinon c est CDISCOUNT qui vca encaisser ma commande ou je ne sait quel site qui prendra un virement et non un paiement CB

Réponses

Anonyme

Bonjour Loic,

Je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre choix de téléphone en renouvellement.

Pour avoir un usage en internet depuis la Suisse avez-vous activer l'itinérance des données? L'usage internet en Suisse sera facture en hors forfait car non compris dans votre abonnement.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

LOIC L.

J envisages un samsung galaxy Alpha a defaut d avoir des Note 4 en stock ;-)

OUi l itinerance est bel et bien activée.. je recois mes appels et sms / mais pas de data ... alors que tout est activé .. essai fait avec un S4 mini et un iphone 4s .. les 2 m ont amené au meme echec ..

et oui .. je sait que cela me serta facturé hors forfait . ce n est pas un soucis ..

Anonyme

Bonjour Loic,

Afin de mettre en place le renouvellement de mobile, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.