Cette question a été résolue

Pk m'a t on restreint alors que j'ai une facture d'avance payé le 9/11 par carte banquaire?

SEBASTIEN E.

Le mois dernier j'ai eu une restriction qui a été régularisé le 7/11. Cependant ne retrouvant pas mes services assez rapidement le 9/11 j'ai a nouveau payé cette facture par carte bleu.et
Mais pourtant malgré une facture d'avance ce mois si a encore été prélevé et rejeté

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je viens d'effectuer le changement.

Vous allez réceptionner un SMS de confirmation.

Les 5€ seront prélevés sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je viens de vérifier sur votre ligne.

Vous avez payé ponctuellement votre facture (le 9 Novembre) par CB mais le prélèvement était déjà représenté (représentation le 5 Novembre). Vous avez donc eu une double facturation.

Nous avons donc remboursé le paiement CB sur la facture qui sera prélevée le 27 Novembre sur votre compte.

En revanche, nous avons eu un retour de la représentation du 5 Novembre, le prélèvement a été rejeté.

Nous avons donc remboursé le paiement CB alors que le prélèvement n'est pas passé.

Vous restez donc redevable de cette facture de 15.99€.

Vous avez la possibilité de visualiser gratuitement le détail de vos factures sur votre espace client.

De plus, vous pouvez régler cette facture sur votre espace client afin d'être à jour dans vos paiements.

Nous pouvons aussi vous proposer de modifier votre date de prélèvement afin d'éviter les rejets qui engendrent des frais.

Je reste à votre disposition.

Bonne jounrée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

SEBASTIEN E.

Bonjour merci pour votre réponse. Oui si c'est possible j'aimerais pouvoir être prélever en début de mois afin d'éviter les rejets.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je peux décaller la date de prélèvement au 5 de chaque mois.

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle facturé 5€.

SMS confirmant la modification de la date de prélèvement vous sera envoyé.

Il n'y a pas de changement du JJ ou de date d'émission des factures.

Souhaitez-vous faire la modification?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

SEBASTIEN E.

Oui je veux bien que l'on mette le prélèvement le 5 de chaque mois.
Merci d'effectuer ce changement.
Bonne journée