mon réseau "el telecom" ne capte pas, que faire?

ANTHONY D.

Bonjour, depuis le 1er octobre 2014 je bénéficie d'une nouvelle offre et depuis je n'ai plus de réseau "nrj mobile" mais "el telecom" hors ce réseau ne capte jamais, je suis tout le temps en "service restreint", "appel d'urgence uniquement" et donc je ne peux envoyer et recevoir mes sms en temps réel, de même pour les appels étant donné l'absence de réseau. J'ai enlevé la puce de mon téléphone actuel et je l'ai mis dans un autre et elle ne fonctionne pas également, je ne peux enlever la batterie de mon téléphone car c''est une batterie intégrée. Y-a-t'il une autre manipulation à faire ou bien est-ce votre puce qui pose problème? je suppose que c'est votre réseau vu les nombreux posts d'utilisateurs mécontents de ce réseau. Merci de rebasculer ma ligne sur un réseau orange afin que je puisse enfin profiter de ma ligne téléphonique afin de téléphoner comme il me plait! Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anthony,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile