Problème avec un abonnement, je me résilier plusieur foit mais il y a toujours un prélèvement tout les mois, que faire ?

JOSE D.

je me suis abonner a un jeu le mois dernier mais peu de temps après je me suis désabonner et j'ai reçus un message de confirmation.Le problème c"est que il y a deux semaine j'ai reçus un message de nrj me disant que l'abonnement avait été réactiver donc je me suis de nouveau désabonner mais une semaine après j'ai remarquer que les prélèvement continuait. je sais plus quoi faire sachant qu'il me reste plus beaucoup de forfait et j'ai pas envie que la semaine prochaine je me retrouve de nouveau avec un prélèvement et un hors forfait donc j'aimerai bien que vous fassiez quelque chose pour remédier a ça.
Étant client chez vous depuis 2010 ce serai dommage de changer d’opérateur pour si peu.
Merci de votre compréhension.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jose,

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens. Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jose,

J'ai tenté de vous joindre à ce jour, mais sans succès.

Aussi, je vous invite à nous recontacter depuis un fixe, au 09 69 360 200, pour que nos techniciens puissent vous aider dans la désinscription des abonnements.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile