Question à Emilie G.?

PASCAL L.

Bonsoir,
après avoir eu la certitude d'avoir un prompto 4G, j'ai contacté le service technique qui peine à me repondre, cela fait trois semaine que je ne peux bénéficier de mon offre.
Serait il possible d'avoir une réponse.
Merci.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pascal,

Suite à l'intervention du service technique une investigation est en cours sur votre ligne auprès de notre partenaire.
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous informer.
Votre offre actuelle est 4G sous réserve le la compatibilité du mobile et de la couverture réseau.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile