Bonjour, j'aimerais qu'un conseiller me rappelle car je voudrais changer d'offre et de mobile. Cela est-il possible ?

Christelle C.

Conseils par rapport aux forfaits

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je vous invite à me répondre en privé au que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Christelle C.

Bonjour,
Ma demande est toujours d'actualité. Vous pouvez me joindre ce soir ou vendredi soir à partir de 18h. Merci

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je note votre souhait et vous serez contactée vendredi soir.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Christelle,

Je reprends le dossier de Rana. Suite à notre échange je vous confirme que dès le réapprovisionnement du mobile iPhone 6 Or en 16Go je tenterai à nouveau de vous joindre.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christelle,

A ce jour, le stock d'iPhone 6 Or 16Go n'as pas été réapprovisionné. Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je constate avec regret une demande de résiliation sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile