Cette question a été résolue

Appels d'urgence uniquement ?

SYLVIE D.

Bonjour, j'ai consulté les réponses à cette question, ai effectué le test d'insertion de ma carte SIM dans un autre téléphone, et même chose que sur mon Galaxy Ace S5830, on m'indique appels restreints. Le problème est arrivé hier soir, et depuis pas possible d'accéder au réseau El Mobile. Mon forfait est OK. Merci pour votre réponse rapide.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Une modification du réseau a été faite par notre équipe technique. Avez-vous constaté une amélioration des services depuis samedi ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je constate des usages dans la journée d'hier, pouvez-vous me confirmer que votre ligne fonctionne à nouveau ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

SYLVIE D.

Re-bonjour Virginie,
Hier la ligne fonctionnait parfaitement jusqu'à 21 heures environ.
La ligne n'est pas rétablie actuellement, je viens de téléphoner au service client, il semble qu'il y ait des soucis d'antenne SFR. Cela est très dommageable car pour des raisons professionnelles, ma ligne doit fonctionner correctement. Merci pour vos efforts. Bonne soirée. Sylvie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre retour, un délai de résolution vous a été communiqué ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

SYLVIE D.

Bonjour Virginie, non rien ne m'a été communiqué. Le problème n'est pas résolu, je ne peux ni appeler, et donc consulter ma messagerie, ni recevoir d'appels. Je dois rappeler le service ce soir. Je ne vous cache pas que c'est très ennuyeux, professionnellement parlant, et je me connecte pas jour et nuit sur l'ordinateur. Cordialement. Sylvie.

SYLVIE D.

Bonjour Virginie,
Oui, tout fonctionne correctement depuis que j'ai échangé par téléphone avec le service client pour passer sur un autre réseau. Je n'ai pas été la seule dans ce cas.
Très bonne journée
Cordialement
Sylvie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis contente de lire que tout est à présent rentré dans l'ordre !

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser toutes vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile