Je n'ai pas reçu de SMS ; quelle est la date d'activation de ma ligne ?

CLAUDIE L.

Je viens de recevoir un nouveau mobile, je n'ai pas accès au réseau pour téléphoner : indication "non enregistré sur le réseau "; je n'ai reçu aucun SMS, quand pourrai-je téléphoner ? Merci de répondre.

Réponse

Bonjour Claude,

Votre carte SIM nécessite une activation afin d'être utilisée. Pour cela je vous invite à vous connecter sur votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM". Là vous renseigner le numéro ICCID ou numéro de série de la nouvelle carte SIM dans le cadre prévu à cet effet. Vous trouverez ce numéro sur le bordereau de livraison qui accompagne votre puce.
Le délai d'activation est de maximum 24h mais vous aurez du réseau sous 2h en redémarrant régulièrement votre mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile