est il possible de continuer a utiliser mon ancienne carte sim?

JEAN MARC S.

actuellement a l'etrange , j'ai change de forfait et recu une nouvelle carte sim en france. je serais continuer a utiliser mon ancienne carte sim car je n'ai pas la possibilite actuellement de recuperer ma nouvelle carte sim et j'ai un besoin urgent de recevoir des sms .

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Comme nous vous l'avons déjà indiqué, nous n'avons pas la possibilité de réactiver une ancienne carte SIM. La carte que vous souhaitez utiliser s'est désactivée en Février 2014 et a été remplacée par la nouvelle carte qui vous a été envoyée à votre domicile.
Depuis cette date c'est donc cette nouvelle carte que vous devez utiliser.
Je vous invite à voir avec quelqu'un de votre entourage s'ils ont la possibilité de vous faire parvenir cette carte SIM par courrier afin de pouvoir utiliser votre forfait.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile