Envoi de sms impossible depuis aujourd'hui et je ne reçois pas tous les mms en général, que dois-je faire ?

Maja U.

Bonjour,

En cherchant à résoudre mon problème récurrent de mms que je ne reçois pas, de mms que j'envoie mais qui n'arrivent pas en temps voulu au destinataire, d'appels manqués qui n'apparaissent pas dans mon historique, je me retrouve désormais avec un problème bien plus handicapant... Je ne peux plus envoyer de SMS !

Je reçois les sms, je peux envoyer des mms et émettre des appels mais je ne peux pas envoyer de SMS uniquement.

Il est possible que ce soit dû à une mauvaise manipulation de ma part...

Je suis sur un forfait sans engagement Prompto E du Credit Mutuel avec appels/sms illimités.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement,

Maja

Réponses

Maja U.

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon portable Wiko Stairway aux valeurs d'usine et le problème persiste, je ne peux pas envoyer de sms... !
Que faire ??
Merci

Maja

Maja U.

Problème de sms résolu !

Je viens d'avoir le service client au 0969360200, mon problème venait du numéro de téléphone du centre d'assistance SMS qui n'était pas le bon (je ne l'avais pourtant pas changé) !

Si ça peut aider certains :

numero centre d'assistance SMS : +33771090909

Je vous remercie pour la rapidité et l'efficacité du service client par téléphone !

Cordialement,

Anonyme

Bonsoir Maja,

Parfait! Je suis ravi que l'incident soit résolu et merci d'avoir partagé la solution avec tout le monde.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile