je 14910 point pour change mobile galaxy4s

MONIQUE V.

change de mobile galaxy 4s conbien ca coute galaxy 4s avec mai point de 14910point

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Monique,

Votre forfait actuel est sans engagement, vos points de renouvellement de mobile ne s'appliquent pas avec cette offre. Deux possibilités s'offrent à vous:

  • Vous pouvez effectuer l'achat du mobile à tarif nu en conservant votre forfait. Le Galaxy S4 sera proposé au tarif de 359.99 euros.
  • Avec le changement de votre forfait vers une offre avec engagement, vous pouvez bénéficier de vos points de renouvellement de mobile. A titre d'exemple, avec un forfait Efficio 500Mo 19.99 euros/ mois le mobile sera au tarif de 218.00 euros ou avec un Efficio 2Go à 24.99 euros/mois (avantage carte inclu) il sera à 179.99 euros.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile