pourriez vous me donner le code de blocage reseau ?

ISABELLE W.

il me faut le code pour desimlocker mon mobile.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Quelle est la marque et le modèle du mobile concerné par votre demande ?
Je reviens vers vous par message privé pour obtenir un numéro que lequel nous pourrons vous joindre facilement.
Je vous invite à vérifier votre boite mail à l'origine de votre inscription sur l'assistance mobile.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Pouvez-vous m'apporter les précisions demandées afin de débloquer votre mobile ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie, j'essaye de vous contacter demain entre 12h et 13h sur le numéro communiqué.

A demain, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai essaye de vous contacter sur votre téléphone fixe mais vous n'étiez pas joignable.
A quel moment peut-on vous contacter ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en répondant à ce message afin de continuer le traitement de votre demande.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile