Cette question a été résolue

forfait voyage pour l'île Maurice ??

TEDDY D.

Nous partons demain soir ma femme et moi à l'île Maurice quelques jours et nous aurons donc besoin d'un forfait voyage.. Après appel au service client, on m'a dit d'activer l'option directement depuis le site...le soucis et que l'option voyage 30min +60 SMS concerne uniquement L UE,la Suisse et les dom..et donc ne concerne pas l'île Maurice.. Cela veut il dire que nous ne pouvons faire que du hors forfait ???

Anonyme

Bonjour Teddy,

Votre destination, l'île Maurice, n'est pas comprise dans les options Voyage.

L'île Maurice fait partie des pays de la zone tarifaire n° 3.

Par conséquent, toutes les consommations qui seront effectuées depuis ce pays seront facturées en hors-forfait selon les tarifs suivants :

appels : 2,20 €/min
réception appel : 1 €/min
envoi d'un SMS : 0.30 €/destinataire
réception SMS : gratuite

Comme vous avez l'option internationale avec blocage Web, vous ne pourrez pas vous connecter à internet hormis en wifi.

Bonne journée et bon voyage.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile