Cette question a été résolue

comment importer les contacts de ma carte sim

ALAIN S.

Je n'arrive pas à importer les contacts de ma carte sim

Anonyme

Bonjour Alain,

Sur le Crosscall Shark pour importer les contacts de la carte SIM vers le mobile il faut suivre la démarche suivante :

  • Accéder à votre répertoire,
  • Appuyer sur la touche de sélection gauche pour aller dans les options,
  • Sélectionner "Réglages du répertoire",
  • Choisir "Copier les contacts" puis "De SIM 1" et enfin "Sur Téléphone".
  • Il faut alors sélectionner les contacts à importer avec la touche OK pour cocher les contacts voulus,
  • Il faut choisir ensuite "Copier sélection" et valider la saisie.

Les contacts seront alors copiés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile