desimlocker un nokia 520

Émilie B.

Bonjour étant ancienne client c le mobile j'ai besoin d'un code de desimlockage pour mon nokia lumia 520 le numéro IMEI est 357257XXXXXXXX.
Merci de votre reponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Le désimlockage du mobile provenant de nos services n'est pas systématiquement nécessaire.

Afin de vérifier si votre mobile a besoin d'être désimlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas de C le mobile et à l’insérer dans votre mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage de votre téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à me faire part de ce message sur l’Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Émilie B.

Bonjour merci de vovotre réponse mais j'ai changé d'opérateur je suis chez orange et j'ai besoin de desimlocker le téléphone car il ne fonctionne pas avec ma carte sim

Anonyme

Bonjour Emilie,

Nous vous demandons d'effectuer un test avec une carte SIM ne provenant pas de chez NRJ Mobile afin de vérifier si le désimlockage est nécessaire.

Si le téléphone n'est pas simlocké et que le désimlockage est mis en place, cela entraînera un "phone freeze" c'est-à-dire un mobile qui se gèle (ce qui rend le téléphone totalement inutilisable).

Par conséquent, je vous invite à nous fournir le message d'erreur rencontré avec une carte SIM qui ne provient pas de chez C le mobile avant d'effectuer des manipulations sur votre téléphone.

Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Emilie,

Suite à notre conversation, vous m'informez que le désimlockage de votre mobile n'est plus nécessaire. Le mobile fonctionne avec une carte SIM d'un autre opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne soirée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile