Avec mon forfait mobile, je peux avoir 2 places de concert mais il demande de payer..?

THOMAS M.

Donc au moment de prendre les places, j'ai le choix entre payer par carte bancaire ou par code promo... Mais je n'ai plus mon code /:
Une fois, les deux places prises, le mois prochain je peux commander d'autres places ? avec le même code?
Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Etes-vous client EI Telecom (NRJ Mobile, C le mobile, Crédit Mutuel mobile, CIC mobile, Cofidis Mobile, Blancheporte Mobile, Auchan Telecom) ?

Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil avec votre numéro de mobile de notre opérateur afin de pouvoir répondre à votre demande concernant les places de concert.

Si non, je ne pourrais répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Espace communautaire lorsque vous aurez effectué la modification.

Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

THOMAS M.

Oui je suis client nrj mobile. Mon n° est à jour.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je viens de vous renvoyer le code par SMS sur votre ligne.

Afin de réserver vos places, je vous invite à accéder au lien suivant: http://www.digitick.com/index-css4-nrjmobile-pg1.html

Ce code est à usage unique, une fois que vous aurez pris vos deux billets, vous ne pourrez plus en reprendre d'autres.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile