accès 4G avec mon forfait

STEPHANIE P.

Bonjour,

Une conseillère de vos services m à conseiller lors de changement de téléphone d acheter le Sony experia M2 pour profiter de la 4G. Cependant je n y ai jamais accès et il semble que mon forfait ne le gère pas. Comment le service client à t il pu me conseiller de cette manière ?

Merci d avance de votre réponse.

Stéphanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Après vérifications sur votre ligne, je vous confirme que votre offre actuelle n'est pas compatible 4G et NRJ Mobile vous présente ses excuses pour le malentendu qu'il y a eu. Toutefois, si vous souhaitez accéder à la 4G et après analyse de vos consommations, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Ultimate Speed 4G 2 Go à 28,99 € et ce, sans réengagement. L'offre comprend : Appels/SMS/MMS illimités et 2 Go d'Internet. De plus, afin de pallier la gêne occasionnée, un geste commercial d'un mois offert sera mis en place sur votre ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie P.

Bonjour,

La seule solution proposée à une erreur dans votre conseil et donc de me faire payer plus chère pour avoir un forfait qui correspond aux capacités de mon téléphone ?
J'ai payé un téléphone un prix élevé tout ca parce que vos services m'ont recommandé les bénéfices de la 4G, et dans le même temps vous me conseillé un forfait non adapté...

J'attends une réelle réponse de votre part.

Cdt
Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que l'offre dont vous disposez actuellement sera disponible en version 4G courant Décembre 2014. De ce fait, je reviendrai vers vous une fois cette dernière proposée afin de la mettre en place sur votre ligne. A cette occasion, un geste commercial d'un mois offert sera également appliqué sur votre ligne afin de pallier la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie P.

Madame H;

Ce forfait va il être plus cher que celui auquel je suis abonnée ou alors essayé vous juste de vous mettre à niveau de vos concurrents sans surcoûts ?

Si ce forfait entraine une hausse de prix de mon forfait actuel, je vous invite à consulter les offres de vos concurrents...

Je vous remercie néanmoins pour votre réponse.

Cordialement,

Stéphanie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je me permets de reprendre le traitement de Bénédicte.
Je constate que vous utilisez un Sony Xperia M2, ce mobile est compatible avec les réseaux 4G. Je vous propose d'inclure cette option dans votre offre actuelle en modifiant le réseau de votre ligne, sans changement de carte SIM ni réengagement et gratuitement.

J'attends votre accord pour mettre en place cette modification, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie P.

Bonjour Virginie,

Si effectivement vous incluez la 4G à mon forfait actuel sans surcoût (ni changement de SIM, numéro engagement et autre) et afin de palier à vos erreurs de conseils effectivement cela me conviendrait.
Quel serait ce nouveau réseau ?

Merci,
Cordialement
Stéphanie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vous êtes actuellement positionnée sur une offre sur le réseau EI TELECOM SFR, je vous propose le même réseau, EIT mais Orange, souhaitez-vous valider la modification ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie P.

Bonsoir,

Si cela ne change en rien les modalités de mon contrat et me permet de profiter de la 4G sans coût, oui.

Merci
Stéphanie

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai procédé au changement de réseau sur votre ligne gratuitement et sans changement de paramétrages pour l'accès à Internet et les MMS.
Je vous invite à redémarrer votre mobile sous 2h et suite à cette manipulation soit votre mobile continue à afficher EIT ou Orange F.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile