Cette question a été résolue

Communications inaudibles El télécom et NJR mobile quand va t on récupérer le réseau opérationnel ?

jean francois M.

Mon épouse (El télécom par crédit mutuel) et moi même (nrj mobile) avons de gros problèmes de réseau (communications inaudibles et lenteur de transmission des messages)
Cela dure depuis plusieurs jours maintenant
Quand va t on récupérer un réseau digne de ce nom ?
merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Jean-François,

Suite à notre échange le service technique a pris votre demande en charge. Vous rencontrez une dégradation du réseau sur le secteur de votre domicile, en intérieur et extérieur. Le conseiller constate une anomalie en 3G et vous invite à nous fournir un horodatage ou patienter en 2G.
Je vous invite également à faire le point avec votre épouse suite à mon intervention sur sa ligne.

J'ai mis en place une modification technique sur la ligne de votre épouse. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je l'invite à éteindre et rallumer son mobile afin que la modification soit prise en compte sur sa ligne.
Si cette intervention est positive je vous propose sa mise en place via une migration sur votre offre.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Jean-François,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

jean francois M.

bonsoir
j'ai bien reçu votre appel cet après midi mais je ne pouvais pas vous rappeler étant au travail.
j'ai essayé de lire votre message sur mon répondeur de portable, sur mon lieu de travail il était audible, mais ce soir à mon domicile il est illisible, je n'arrive pas à noter le numéro de téléphone auquel vous appeler ... il y a donc bien un problème de réseau à mon domicile.
problème récent car cela fonctionnait correctement jusqu'à il y a encore peu de temps ...
Mon épouse est elle chez "el telecom" (contrat pris par l'intermédiaire du crédit mutuel et donc il me semble que c'est une autre appellation de NRJ MOBILE ?
Mêmes problèmes que moi.
Vous pourrez me rappeler mardi 25 à 9h30 si vous le pouvez
merci d'avance
cordialement
jf michon

Bonjour Jean-François,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, un conseiller tentera de vous joindre à votre domicile ce jour à partir de 17h30.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Jean-François

Je constate que vous avez contacté notre service client pour la mise en place d'un changement de forfait et d'un nouveau mobile. Je suppose que la modification technique sur la ligne de votre épouse est concluante.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile