Pourquoi lorsque je ne peux modifier mon code de messagerie suite à la perte de ce dernier ?

ANDREE I.

Bonjour,
Pourquoi lorsque je veux réinitialiser mon code messagerie via le 0607078888, mon numéro de téléphone (06XXXXXXXX) n'est pas reconnu ?
J'ai perdu mon code de messagerie et j'aimerai le ré initialiser afin de pouvoir écouter mes message vocaux.
Cordialement,
Andrée Iacono

Réponse

Anonyme

Bonjour Andrée,

Vous ne parvenez pas à réinitialiser le code de messagerie, car la procédure indiquée ne fonctionne pas avec votre offre.
En effet, selon le réseau par lequel vous passez la procédure est différente.
Je viens de faire le nécessaire à mon niveau. Vous réceptionnerez votre nouveau code de messagerie directement par SMS.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile