Cette question a été résolue

Comment fonctionne les remises (offre reçu par sms) ?

YANN T.

Bonjour, j'ai actuellement 15420 points dont 3200 offerts à utilisé avant le 10/2, je souhaite donc changer de téléphone, j'ai également reçu par sms un message disant je cite : "NRJ Mobile : jusqu'à 150E de remise sur votre nouveau mobile Samsung du 17/11 au 5/12.RDV vite dans votre Espace Client sur nrjmobile.fr"

Je développe donc ma question en prenant un exemple :

Je vois que grâce à mes points j'ai droit à un nouveau téléphone à 1Euro jusqu'à à peu près 140/150 euros sur TOUS les téléphones, hors si je regarde bien le message, j'ai également droit à une remise pouvant aller jusqu'à 150 euros sur les téléphones de marque Samsung, hors si je regarde par exemple le Samsung Galaxy S4 noir a 115 euros avec les point (prix original 249,99 euros) celà voudrait dire qu'il manque la remise, je me doute donc que cette remise n'est pas automatique, dans ce cas comment l'obtenir, dans quelles conditions et est ce bien jusqu'à 150E ?

Merci pour votre prochaine réponse, je me tiens à disposition si il vous faut plus de détails.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yann,

Vous bénéficiez de 150 Euros de remise sur les Samsung Galaxy Alpha et S5 et 100 Euros sur les Samsung Galaxy S4, S4 Mini et Note 3 Lite.
Vous retrouverez le coupon de l'offre sur votre espace client, le remboursement se fait en différé de l'acquisition du mobile et, effectivement, les tarifs que vous verrez apparaitre depuis votre espace client ne tiennent pas compte de cette offre de remboursement mais uniquement de vos points de fidélité.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile