j'ai oublié mon code PIN donc je ne peux plus éteindre mon téléphone de peur de ne pouvoir le rallumer.

SANDRA L.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandra,

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer votre code PIN, seule vous y avez accès.

Dans le cas où votre mobile se boque suite a plusieurs codes PIN erronés, ce dernier vous demandera le code PUK.

Je vous invite à le récuperer des maintenant sur votre espace client en vous rendant sur le site http://www.nrjmobile.fr, cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Débloquer votre carte SIM"

Si vous n'avez plus votre code d'accès à l'espace client, il vous suffit de cliquer sur "mot de passe perdu" et vous le réceptionnerez par SMS.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile