Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

réclamation nouveau mobile ?

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
3 / 100
points

bonjour, j'ai commandé et reçu mon nouveau téléphone. il ne me plais pas du tout je veux le changer. comment faire pour que je le renvois et en choisir un autre ??? merci de vos réponses

Réponse

Bonjour Claire,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été traitée par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?