Cette question a été résolue

numero suivis de colis ?

alison N.

Bonjour j'ai reçu un email me disant que ma commande 419604738835 avais bien été validé et en cours d’expédition mais je n'est pas de numéro de colis pour suivre ma commande.

Anonyme

Bonjour Alison,

Je constate que suite à votre message, le numéro de suivi colis vous a été communiqué par mail.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre mobile depuis votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr ou depuis le site de La Poste directement.
Le colis devrait vous être livré sous 48 à 72 heures.
Dès réception vous pourrez vous servir de votre ligne immédiatement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile