Cette question a été résolue

Forfait prompto E 3Go mais pas de 4G

YANN Q.

Bonjour
j'ai un smartphone compatible 4G (oneplus one) et je n'arrive pas à avoir la 4G.
J'ai suivi les tutoriels de paramétrage puis éteins et rallumé mon téléphone mais je stagne au H+ malgré le fait que je sois dans une zone couverte (paris). J'ai le forfait Prompto E, j'ai besoin d'un coup de main s'il vous plaît.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yann,

Votre offre actuelle n'est pas compatible avec le réseau 4G mais j'ai la possibilité, en modifiant le réseau de votre ligne, de vous en faire bénéficier.
Le changement est gratuit et effectif sous 2h, la carte SIM et les paramétrages sont conservés.

J'attends votre confirmation afin de valider le changement, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile