Avant je captais le H+ maintenat je ne suis que en 3G que ce passe t'i ?

MORAD B.

je suis a 74120 megeve

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Morad,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été traitée par notre Support Technique à la suite de votre appel auprès du Service Client. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MORAD B.

Non le service technique par téléphone a été ineficasse merci de m aider plus svp .
Now mon réseau internet varie au même endroit entre H+ et G donc me servant de mon tel comme routeur pour mon PC portable c'est usant de ne pas avoir accès a INTERNET pour le prix que je paye mon abonnement!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Morad,

Conformément à ce qui vous a déjà été indiqué, C Le Mobile garantit la connexion Internet et non le débit. Votre demande concerne t-elle le fait que votre accès Internet ne fonctionne plus du tout ? Si tel est le cas, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile puis à tester la connexion Internet de votre terminal s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MORAD B.

Vous ne comprenez pas !!!!!
Je sais ce que vous garantissez mais moi je veut comprendre pourquoi depuis Avril je suis en H+ 3 barre de réseau internet et que depuis 1 semaine cela varie entre rien, G , et 3g !
C est cela que je veut comprendre pas vos garantie sinon je relis mon contrat !!!
Es ce du a un problème reseau a mon tel ...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Morad !

Il est possible que l'incident provienne d'une maintenance d'antennes effectuée par notre partenaire SFR ! Avez-vous tenté d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile (débloqué tout opérateur) afin de voir si l'incident persiste ?

Je vous souhaite une excellente journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile