Cette question a été résolue

Pourrais-je changer de réseau afin de pouvoir bénéficier de la 4G?

CELINE B.

Je dispose du forfait sans engagement promptitude à19,90. Je dois donc pouvoirien bénéficier de la 4G. J'ai changé de téléphone pour avoir un Galaxie S5, téléphone donc compatible avec la 4G.
Mon téléphone est bien paramétré pour recevoir la 4G (réseau 4g, H+ et 3g). Cependant je ne suis jamais connectée en 4G. Habitant à antony dans le 92, je sais que la 4G est disponible.
Actuellement je pense être sur le réseau d'orange (mon numéro de messagerie est le 777). Serait il possible de me faire passer sur le reseau de SFR afin que je puisse bénéficier du réseau 4G (mon conseiller bancaire m'avait indiqué que cela était possible).
Vous remerciant vivement par avance de votre réponse,
Bien cordialement,

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

Vous êtes sur une ancienne offre Prompto qui n'est pas 4G, afin de vous faire bénéficier de la 4G, il faudrait que nous procédions à une migration vers les nouvelles formules Prompto. Rien ne change pour vous, le tarif reste le même et l'offre reste identique sauf qu'elle est 4G.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

Je constate que la migration a été mise en place le 26/11/2014.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile