bug écran nokia lumia 625 ?

LUCILE G.

mon nokia est resté bloqué sur l'écran de veille, les touches sur le côté ne réagisse pas du coup je ne peux pas l'éteindre pour le rallumer. que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucile,

Suite à votre conversation avec Virginie sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/763610-ecran-bas-semble-mal-allumer un SAV a été programmé auprès du Point Service Mobile situé 3 rue du Président Edouard Herriot 69001 LYON car vous ne souhaitez pas de service après-vente boite navette (le délai moyen de traitement est de 15 jours envoi + réparation + retour du mobile).

PSM garantit à 82% une réparation sur place en 40 minutes. En cas d'immobilisation plus longue (ou de renvoi constructeur) un mobile de prêt peut vous être fourni.

Si la réparation n’est pas comprise dans le cadre de la garantie, PSM effectue un devis forfaitaire ou personnalisé selon le cas. Le coût des réparations oscille entre 50€ et 150€ si celui-ci est réparable.

Des services complémentaires sont proposés :

  • le "Destresso Kafé" qui est un espace de détente mis à votre disposition pour patienter le temps de la réparation (café 1€ et wifi gratuit),
  • la sauvegarde des données du mobile (service payant au tarif variant entre 9,90€ et 39€ selon la prestation demandée),
  • une assurance complémentaire.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance Mobile