Paramètre mobile MMS?

Coralie T.

Je possède un sony xperia m2, et je n'ai pas reçu la notification pour les MMS, je ne peux ni les lire, ni les envoyer.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je vous envoie à nouveau la notification pour paramétrer automatiquement les MMS, les étapes sont les suivantes :

  • Vous recevrez un message de configuration MMS pour votre téléphone.
  • L'affichage indique brièvement : Message de configuration reçu.
  • Activez le menu en haut.
  • Sélectionnez le nouveau message.
  • Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur OK.
  • Appuyez sur Installer et OK.
  • Votre téléphone a été configuré.
  • Redémarrez votre mobile et pour vérifier que le service fonctionne bien, vous pourrez envoyer à vous-même un MMS qui permet de confirmer l'envoi et la réception du message. Si vous pouvez ouvrir la photo sur votre mobile, il est configuré.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile