Cette question a été résolue

est ce que mon mobile est sous garantie ?

HUGUES F.

samsung s3 mini

Bonjour Hugues,

Après vérifications, je vous informe que votre Samsung Galaxy S3 Mini est toujours couvert par la garantie constructeur. Toutefois, certaines pannes entraînent automatiquement l'annulation de cette dernière. Pouvez-vous m'indiquer quel est l'incident que vous rencontrez avec votre terminal s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Hugues,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, je viens de transmettre votre demande auprès de l'une de mes collègues. De ce fait, Virginie tentera de vous recontacter demain à partir de 9 heures au numéro que vous m'avez indiqué.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Hugues,

Un service après-vente de votre Samsung Galaxy S3 Mini blanc a été mis en place à la suite de notre entretien téléphonique. Vous allez recevoir à domicile une enveloppe bulle dans laquelle vous insérez le mobile accompagné de son chargeur et sa batterie, il vous suffira de déposer le colis gratuitement dans un bureau de poste.
N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant d'envoyer votre mobile car vous risquer de les perdre en cas de réinitialisation.
En attendant le retour de votre mobile, sous 15 jours après sa réception dans notre atelier, votre carte SIM fonctionne dans n'importe quel téléphone débloqué sur tous les opérateurs.

N'hésitez pas à revenir vers nous en répondant à ce message si vous avez des questions, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile