Je ne bénéficie jamais de la 4G?

JEROME H.

Bonjour,
Bien que j'habite dans une zone couverte par le réseau 4G, je n'en bénéficie jamais. J'ai un Samsung Note 3, et la connexion automatique 4G est activée. Comment faire pour recevoir la 4G?
Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que l'offre que vous détenez actuellement n'est pas compatible 4G. De ce fait, je vous propose de migrer vers la même offre que vous avez et aux mêmes conditions afin de profiter de la 4G sur votre mobile.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous informe qu'Esther m'a bien transmis votre accord pour migrer vers l'offre Prompto 4G sans engagement à 15,99 € grâce à sa la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence bancaire Crédit Mutuel. De ce fait, je vous confirme que votre nouvelle offre prendra effet le 24 Décembre prochain et reste aux mêmes conditions que votre forfait actuel. Vous bénéficierai simplement de la 4G en plus. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation à votre domicile.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile