Cette question a été résolue

Paramètrage samsung s4 ?

OLIVIER C.

Bonjour,
Malgré le paramètrage par défaut et l'aide en ligne, les mms ne passent pas.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je suis ravie de constater que vous avez pu résoudre avec l'aide du conseiller technique le paramétrage de votre mobile sur l'accès au MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Depuis quand vous n'avez plus accès au MMS? Je constate que l'intervention du service technique en date du 26/11 vous avez permis de retrouver l'usage des MMS.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

OLIVIER C.

Bonjour effectivement j'ai appelé le service technique hier soir.
Grand merci à lui pour sa patience et ses compétences.