Cette question a été résolue

Bonjour je désire changer de numéro comment faire ?

isabelle H.

je suis harcelée au téléphone car apparemment mon numéro est sur un site coquin alors que je ne suis pas au courant !!!!
donc la meilleur solution est de changer de numéro le plus rapidement si cela est possible.
Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Le changement de numéro, sur réseau EI Telecom, est un service disponible, facturé 10 euros.
Le changement se fait sous un délai minimum de 24 heures et ne change pas la date de remise à zéro de votre forfait ni votre date de facturation.

Une fois votre numéro changé vous pourrez toujours vous connecter à votre espace client via votre nouveau numéro et votre code secret actuel.

Enfin, pour pouvoir procéder il faut qu'il n'y ait pas de migration en cours sur votre ligne. Su votre ligne, il n'y a pas de changement d'offre en cours.

Si vous souhaitez poursuivre, je vous invite à poursuivre en message privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je vous ai indiqué votre nouveau numéro en message privé.
Il sera actif demain.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile