Comment configurer l'envoie des mms sur nokia asha 311?

CLEMENT T.

Suite à plusieurs essais de configuration que j'ai pu trouver sur le site, je ne peux toujours pas envoyer de mms.
Pourriez vous m'aider pour configurer l'envoie de mms svp?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Clément,

J'ai envoyé sur votre mobile un SMS de paramétrage automatique des MMS.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous pouvez sélectionner "Afficher" puis "Enreg".
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Je vous invite ensuite à redémarrer votre téléphone et vous envoyer un MMS pour tester l'émission et la réception.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTEL L.

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le même appareil, pouvez-vous m'envoyer aussi le message de paramètres ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai envoyé le SMS de paramétrage automatique sur votre téléphone. Je vous invite à suivre la procédure d'installation communiquée à Clément:
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous pouvez sélectionner "Afficher" puis "Enreg".
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Je vous invite ensuite à redémarrer votre téléphone et vous envoyer un MMS pour tester l'émission et la réception.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CHRISTEL L.

Merci beaucoup.

CHRISTEL L.

Bonjour,
Pas reçu le message de configuration, pouvez-vous me le ré-expédier ?
Cdt,

CHRISTEL L.

Bonjour,
Toujours pas reçu le MMS de configuration.
Pouvez-vous le renvoyer ?

Cdt,

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Christel,

J'ai renvoyé le SMS de configuration sur votre mobile.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous pouvez sélectionner "Afficher" puis "Enreg".
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile