Cette question a été résolue

Comment paramétrer Internet ?

YANN C.

J'ai un BlackBerry Curve 9200 : tout fonctionne avec la carte SIM excepté la connexion Internet (Twitter, Facebook).. Pouvez-vous m'indiquer comment paramétrer l'accès au Web ?
par avance,merci !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yann,

Dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous avez acquis votre Blackberry auprès de nos services s'il vous plaît.

Si tel n'est pas le cas, je vous informe que cette marque de terminal n'est pas compatible au niveau de l'accès Internet si le mobile n'a pas été acquis chez EI Télécom et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté.

Toutefois, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Migrer vers une offre avec engagement et bénéficier d'un nouveau smartphone à partir de 1 € ou
  • Acheter un autre téléphone (débloqué tout opérateur) par vos propres moyens et hors Blackberry.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile