Activation NFC sur les mobiles Lumia ?

JEROME C.

Titulaire d'un forfait Efficio 2 Go, j'ai migré le mois dernier sur une offre Full MVNO utilisant le réseau Orange. J'ai souscrit une M-Carte au CIC. Et je souhaiterais donc utiliser ce service avec mon Nokia Lumia 925. Ce téléphone serait compatible avec Citizy mais uniquement pour sa version commercialisée par Orange...
Est-ce que CIC Mobile va faire le nécessaire pour rendre les téléphones Lumia vendus par lui-même compatibles avec le service proposé par le CIC ?
Sachant que l'application existe déjà sur Windows Phone et que du coup, peu de gens peuvent l'utiliser...
Et si oui, sous quel délai ?
Merci beaucoup d'avance
Jérôme

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Le Nokia Lumia 925 n'est pas compatible avec Cityzi et je n'ai hélas pas de délai a vous communiquer.

Concernant le service M-Carte, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile