J'ai activé l'option étranger mais il n'a pas marché. Comment je dois faire pour l'activer et me faire rembourser?

PABLO S.

Je suis parti le 26/11/2014 pour l'Espagne et rentré le même jour. J'avais activé l'option internationale avec web et le supplément de 10€ de l'option voyage. Cependant mon portable n'a jamais trouvé un réseau en Espagne. Je voudrais savoir comment le faire pour la prochaine fois parce que j'ai suivi vos indications sur le web. En plus je vais payer 10€ que je n'ai pas pu utiliser.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pablo,

Après vérification je ne vois aucun blocage ou incident sur votre ligne.

Si l'incident devait se reproduire je vous invite à nous contacter depuis la zone impactée afin de vous mettre en relation avec le service technique.

En complément, je vous rembourse sous forme d'avoir sur la prochaine facture les 10€ de l'option non utilisée.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile