Cette question a été résolue

comment ne plus etre contacté par nrj mobile pour les offres commerciales? C'est limite du harcelement téléphonique.

FREDERIC G.

ce numéro 01-72-78-59-69 n’arrête pas de m'appeler régulièrement, ça devient agacent! conformément à la législation française je devrai avoir le choix d’être contacté ou non. je ne souhaite plus avoir d'offres commerciales.

Anonyme

Bonjour Fréderic,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin que vous ne soyez plus contacté.

Ces sollicitations publicitaires ont pur but de vous faire bénéficier d'avantages clients. Mais je comprends votre demande et ces dernières s'arreteront d'ici 48 à 72h.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile