Cette question a été résolue

pas de 4g ?

GUILLAUME N.

Bonjour,

Depuis ma migration de redbysfr vers crédit mutuel mobile, je ne capte plus la 4g. Pourriez vous me dire comment faire pour l'avoir avec mon nouveau forfait ?

Merci

Bonjour Guillaume,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la 4G. De ce fait, dans deux heures, je vous invite à redémarrer votre terminal s'il vous plaît. La prise en compte de votre demande sera alors confirmée par votre mobile qui affichera le symbole 4G.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile