obtenir le numero de suivi de colis ?

SOLENNE G.

bonjour j'ai recu le sms me disant que ma commande de nouveau mobile etait prise en compte et que je l'a recevrais bientot mais je n'ai pas recu le numero de suivi de colis par mail or j'aimerai l'obtenir car ayant des horaires compliques avec mon travail j'aimerai suivre mon colis et savoir le jour ou il arrivera pouvez vous me le communiquer s'il vous plait
dans l'attente de votre reponse ... merci d'avance

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Solenne,

Je vous confirme la prise en compte de la commande d'un iPhone.
Votre commande est en cours de traitement par notre service logistique, un numéro de suivi vous sera envoyé. Le délai de livraison est de 48 à 72 heures hors délais postaux.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile