Bonsoir, pour me rengager avec un changement de mobile, que m'apporte mes 18550 pts sur le galaxy s4?

ERIC Z.

De plus, en ce moment sur votre site apparaît une offre avec 100 euros de remboursement pour l'achat d'un galaxy s4 qui est effective jusqu'au 5 décembre et, à laquelle il faut acheter le mobile puis envoyer les pièces justificatives.Sur mon espace client je le vois à 190€ avec un reangagement sur 24 mois avec un forfait à 19,99. La remise de 100 euros est-elle déjà effectuée ou est ce-que je peux l'avoir donc à 90€ avec la remise qui se realise sous environ 3 mois?

Merci par avance.
Bonne soirée.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Eric,

Effectivement le Samsung Galaxy S4 est proposé à 190 Euros avec le forfait Efficio illimité à 19,99 Euros par exemple.
Les 100 Euros proposés par l'offre visible depuis votre espace client sont remboursés en différé. Le tarif indique ne tient donc pas de cette offre mais uniquement vos points de fidélités.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez des questions, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

ERIC Z.

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide. Le mobile me revient donc à 90 euros après le remboursement en diffèré? De plus, lorsque que je vois l'offre qui est sur le site en ce moment, il est écrit quelle est effective jusqu'au 5 décembre et lorsque je télécharge le formulaire, la date d'achat du téléphone va jusqu'au 31 décembre 2014 . Quelle est alors la véritable date?

Merci encore.
Bonne soirée.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Eric,

Le mobile vous revient à 90 Euros après remboursement, tout à fait !
Effectivement il s'agit d'une erreur sur l'espace client, l'offre est bien valable jusqu'au 31/12/2014, date figurant sur le coupon de l'offre de remboursement.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile