que veut dire les frais inhérents a ce changement d'offre sont de 100€ ?

NATHALIE H.

J'ai recu un appel de nrj mobile pour changer mon forfait pour moins cher.
J'ai recu le courrier aujourd'hui que veut dire les frais inhérents a ce changement d'offre sont de 100€ ?
Je dois payer en plus 100€ on ne m'as jamais parlés de sa par téléphone. Si c'est sa je voudrais résilier ce changement d'offres comment faire ? Pour me retracter j'ai 14 jours pour le faire.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Sur votre ligne je constate la migration vers un Forfait Bloqué Be Live v7 E 2h engagement 24 mois. Il n'y a pas de frais de migration ou de descente en gamme.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile