Impossible de consulter les offres mobile

REMI D.

Sur le site NRJ Mobile, après m’être connecté à mon espace client, j'essaye en vain de consulter les offres mobile (pour changer de mobile), mais je tombe sans cesse sur une page me disant "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne." or, je n'ai fait aucune démarche de ce type. Cela fait plusieurs mois que j'ai le droit à ce message. C'est pourquoi je vous sollicite pour trouver un moyen de corriger ce problème.
Merci par avance, cordialement.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Rémi,

J'ai résolu l'anomalie, en fait un renouvellement de mobile effectué le 19/06/2013 pour un Sony Xperia Tipo nous a été retourné car la livraison était impossible. Suite au retour du colis dans nos services j'ai accepté la rétractation et les changements de forfait et / ou mobile sont maintenant possibles depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile