Commande annulée ?

ALAIN M.

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait Woot E - 4heures pour ma fille Josépha.
Cde 419638797047. J'ai transmis les justificatifs par mail. Ce jour, on me dit que la commande est annulée. Je ne comprends pas. Merci de prendre contact avec moi rapidement, svp !
Je travaille dans le groupe. Le service client m'a promis une réponse rapide. J'attends !!!

Réponses

ALAIN M.

Une réponse rapide ... Hum ....

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alain,

La commande a été annulée car la pièce d'identité accompagnant le contrat de souscription n'est pas conforme, illisible, ainsi que les coordonnées bancaires et le paiement par CB n'a pas été validé.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

ALAIN M.

Bonjour Virginie,

Je suis désolé mais j'ai été débité de 5 € en date du 22/11/20014. Veuillez vérifier les PJ retransmises ce jour à la BAL eitse, SVP et réactiver cette commande dans les plus brefs délais. Je vous ferai parvenir les pièces lundi à partir de mon email professionnel.

ALAIN M.

PS. Merci de me transmettre, Virginie, vos coordonnées par mail que je puisse voir en interne pourquoi autant de problèmes pour ouvrir une ligne. Merci.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alain,

Nous vous avons fait parvenir un mail en date du 24 Novembre demandant les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande. Sans retour de votre part la commande a été annulée. Le montant prélevé vous sera restitué.
Je vous invite à souscrire une nouvelle ligne pour votre fille.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

ALAIN M.

Le mail que j'ai reçu date du 27/11 à 09h38 et non du 24/11. Comme vous avez pu le voir, je traite cette demande en interne et vous ai prouvé que les documents ont bien été transmis et étaient lisibles. Je déplore votre manque de professionnalisme et votre mauvaise foi. Je ne compte pas en rester là et n'est pas l'intention de procéder à une nouvelle commande. A vous d'assumer vos erreurs. Merci de me contacter au plus vite au bureau en réponse au mail que j'ai adressé à la BAL eitse ce matin. Merci.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alain,

Malheureusement je ne suis pas amenée à contrôler les pièces justificatives transmises avec cette commande, un service spécialisé effectue ces vérifications et la souscription a été annulée car la pièce d'identité était illisible.
Je constate qu'une nouvelle commande a été effectuée pour votre fille et sera traitée sous 48h pour validation.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile