Quelle est la date precise pour l'achat dun mobile avec remboursement en differe?

ERIC Z.

Bonjour,

Je veux me réengager avec un nouveau mobile en décembre. JE vois le mobile galaxy s4 à 190€ avec mes points fidélités et je vois qu'un formulaire de remboursement est disponible et que pour le galaxy s4 il s'agit de 100€ de remboursement. Le mobile me revient-il vraiment à 90€ (sous 3 mois bien évidemment) ? De plus la date limite sur le formulaire est le 31 décembre 2014 et sur le menu de votre site je vois jusqu'au 5 décembre, quelle est la bonne? Faut-il dans les pièces justificatives joindre le code barre qui sera sur la boite du mobile et si il y à d'autres éléments qui ne figurent pas dans les pièces jointes inscrites sur le formulaire à joindre?

Merci beaucoup.
Bonne journée.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/807547-rengager-changement-mobile-apporte-18550-pts-galaxy-s4
Pas souci de clarté je vous invite à n'utiliser qu'une seule conversation pour faciliter nos échanges.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile