bjr j'aimerai savoir comment sa se fait qu'on me prélève 10.98 et 19.99? deux fois dans le mois

bernadette P.

Bonjour j'aimerais savoir comment sa se fait qu'on a prélever deux fois dans le mois donc 10.98×2plus le 22 essayer de prélève 19.99×2 pk deux prélèvement différents

Réponse

Anonyme

Bonjour Bernadette,

Je constate que vous avez souscrit deux lignes et qu'elles ont été activées à la même date (24/10/2014). Toutefois, vos forfaits se remettant à jour le 10 du mois, vous avez été facturée au prorata des utilisations entre le 24/10/2014 et le 09/11/2014 (pour les deux contrats).
Cette information est d'ailleurs notée sur votre facture : "Le montant figurant sur cette première facture peut être proraté en fonction du nombre de jours d'utilisation de votre ligne jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. Cependant, vous bénéficiez durant cette période de l'intégralité des services liés à votre forfait (temps d'appels, SMS,Web...).".

Une facture de 10,98€ a donc été éditée le 27/10/2014, pour chaque ligne, avec une échéance de prélèvement au 06/11/2014.

Aussi, comme votre forfait se renouvelle le 10 du mois, une nouvelle facture a été éditée le 12/11/2014 (pour les consommations du 10/11/2014 au 09/12/2014), avec une échéance de prélèvement au 22/11/2014.

De ce fait, ces factures ne peuvent être contestées.

Aussi, je remarque que vos lignes sont actuellement suspendues suite aux rejets de vos factures. Par conséquent, afin de retrouver l'usage de vos lignes, je vous invite à régulariser votre situation depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile