comment faire pour se connecter au servie client car ils disent que mon numéro est invalide alors que ligne activé?

magalie L.

j'ai récupérer mon telephone au crédit mutuel ce matin ensuite je ou l'on s'est connecte au service client sa a marche avec le code la ligne est activé il fonctionne .
mais l’après midi j'ai essayer de me connecter chez moi avec ce code cela n'a pas fonctionné j'ai redemande des codes mai ils mon dis numéro ou code invalide je ne comprend comment faire pour que j puisse y accéder?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Magalie,

Afin de pouvoir traiter votre demande de code confidentiel pour accéder à votre Espace Client, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile