Configuration mms internet lumia 930 ?

DAVID P.

J'ai suivi le protocole d'assistance pour configurer les mms et internet sur le nokia lumia 930 mais cela ne fonctionne pas. Comment faire?
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes ont bien été renseignées lors du paramétrage ?

WEB
Nom de profil : fnetnrj
Nom d'utilisateur : (aucun)
Mot de passe : (aucun)
Numéro passerelle ou @ IP : (aucun)
Numéro de port : (aucun)
MCC/MNC : 208/26
Type d'authentification : AUCUN

MMS
Nom de profil : mmsnrj
Nom d'utilisateur : (aucun)
Mot de passe : (aucun)
Numéro passerelle ou @ IP : 010.143.156.005
Serveur messages : http://mmsnrj
Sécurité : non sécurisé
Numéro de port : 8080
MCC/MNC : 208/26
Type d'authentification : AUCUN

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Rencontrez-vous toujours la même anomalie ?
Les données présentent sur votre mobile sont-elles identiques à celles communiquées ci-dessus ?

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Je n'ai pas eu de retour. L'incident est-il toujours d'actualité ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

DAVID P.

Bonsoir,

Le problème persiste effectivement. Merci de votre réponse de l'autre jour

Anonyme

Bonjour David,

Merci pour votre retour.

Les données, présentes sur votre mobile, sont-elles identiques à celles citées ci-dessus ?
Si l'anomalie devait persister, je vous mettrais alors en relation avec un technicien.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Je n'ai pas eu de réponse à ce jour.
Avez-vous pu paramétrer votre téléphone ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Je n'ai toujours pas eu de retour. Avez-vous réussi à paramétrer votre mobile ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

DAVID P.

Bonsoir non ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour David,

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos technicien. Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assitance Mobile.

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID P.

Bonjour, comment faire pour avoir la conversation en privée car j'ai toujours le souci et j'ai besoin urgent qu'un technicien me rappelle.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour David,

Quel est l'incident que vous rencontrez?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID P.

J'ai un Nokia LUMIA 830 mais je ne peux pas me connecter à internet ni recevoir ou envoyer des MMS.

DAVID P.

C'est un LUMIA 930 pardon.

Anonyme

Bonjour David,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite à poursuivre les informations du liens suivants : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID P.

Cela ne fonctionne pas.

Cordialement.